l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
L'association a un nouveau forum:

http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
L'association a un nouveau forum:

http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/

l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)

Aller en bas 
+7
magiccerbere
Abaddon
Zorglub Pasdepied
Baldrick
Kezok
Môrtin
Mumu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mumu
Rôliste Aveugle
Mumu


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptyJeu 4 Déc - 18:44

Bonjour Bonjour !

Bon ben, moi je suis tombée par hasard sur ce forum et jme suis dis qu'il n'y avait pas assez de représentantes de la jante féminine donc... Very Happy

En faite c'est surtout, mon O combien grand MJ Kezok (hé hop, 2 crux en plus) qui a gentillement contribué à mon aggravante nolifitude en me vantant les mérites de Mirabelle celui-ci venant ce rajouter à ma longue liste de favoris.

Et même que chuis contente parce que je connais deux personnes ici : Nightbringer et Abaddon ! (oui oui on a commencé une campagne Cendres) Very Happy .

Bon, présentation présentation, chais pas quoi dire moi... je suis une nain-sociale, grosse geekette en perdition (donc si je disparait mystérieusement vous pourrez mettre ça sur le compte de mes parents et de l'hôpital pour cyberaddicte de Nancy), jvoudrais être un vampire et j'aime les jdr (non sérieux, mais qu'est-ce que tu fais sur ce forum?).

Voilà voilà, si vous avez des questions... Wink


Ah oui,

Vive les Jdr

Vive Linux

Vive Kezok (hé je tiens pas à me reperdre 40 points de vie dans les 5 premières minutes de jeu la prochaine fois hein)

Et...ben, vive Mirabelle alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptyJeu 4 Déc - 20:55

Et bien, en ma qualité de président de l'asso, je crois qu'il est de mon devoir de te souhaiter la bienvenue !
Non pas que cela me dérange ou que j'eusse d'autres choses à faire (au contraire, j'ai que ca à faire de ma journée, moi, de te souhaiter la bienvenue), bien entendu !

Donc maintenant, je vais quand même le dire avec plus de convictions : salut à toi et bienvenu sur notre forum ! J'espère que tu trouveras...... heuuuuuu..... ben...... des choses ! C'est déjà pas mal ^^

Sur ce, à très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Kezok
Ministre flyborg en charge des Représailles
Kezok


Messages : 433
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : R'lyeh

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptyJeu 4 Déc - 21:13

Euh en même temps si tu a perdu 40 points de vie au premier tour, c'est à cause de la cigarette, on ne le repetera jamais assez: fumer tue.
Le garde qui fumait est mort lui!!

De plus j'ai cru comprendre que tu n'avais pas compris que le MJ était incorruptible (sauf peut etre avec une bière et des chips...)
On se refait pas...

Bienvenue chez nous, j'espere que tu iras à notre conv' (on s'arrangera pour tes trajets à sarregumines, on ira te chercher à la gare)!

Kezok, vive moi!!

(je te signerais un autographe à la sortie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Rôliste Aveugle
Mumu


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptyJeu 4 Déc - 22:00

Merci Président pour le mot de bienvenu !
Un forum jdr, tout plein de rôlistes...je suis sur d'y trouver plein de choses ^.^

A cause de la cigarette...ou à cause du boulet qui a défoncé la machine à gaz... Rolling Eyes

Je sais bien que Meujeu est inccorruptible, c'est bien pour ça que je me répand en " O grand MJ " tongue
Et si la prochaine fois, c'est moi qui apporte les bières et que je te garde mon dessert la semaine prochaine...toujours aussi incorriptible MJ ? Very Happy

Et Kezok, je ne manquerai pas de te rappeler pour l'autographe, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kezok
Ministre flyborg en charge des Représailles
Kezok


Messages : 433
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : R'lyeh

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptyJeu 4 Déc - 22:07

En plus le dessert c'était une glace, j'arrive pas a y croire!!

Ouaip tu rameneras les bières, et aussi mon dessert, et alors peut etre tu ne perdras pas 40 points de vie après 5 minutes de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptyJeu 4 Déc - 22:30

Bon, reste plus qu'à lui trouver un rang un peu spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Kezok
Ministre flyborg en charge des Représailles
Kezok


Messages : 433
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : R'lyeh

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptyJeu 4 Déc - 22:46

laisse moi reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptyJeu 4 Déc - 22:52

Mouahahaha ! Et voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Mumu
Rôliste Aveugle
Mumu


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptyJeu 4 Déc - 22:59

loooool

Bien trouvé, j'avoue...XD
Revenir en haut Aller en bas
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptyVen 5 Déc - 0:23

Mumu a écrit:
Je me suis dis qu'il n'y avait pas assez de représentantes de la jante féminine donc... Very Happy

J'ai envie de dire que ca, c'est fort ! Shocked
Moi ca me dérangerait pas d'avoir d'autres représentantes de la jante féminine sur ma voiture ! Cool

Désolé, je te canarde un peu, mais elle me démangeait, celle-là, franchement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Baldrick
Forgeron GNiste
Baldrick


Messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 44
Localisation : 91

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptyVen 5 Déc - 0:29

Pop!


Salutations et bienvenue chez eux. Very Happy

Citation :
Moi ca me dérangerait pas d'avoir d'autres représentantes de la jante féminine sur ma voiture Cool
Désolé, je te canarde un peu, mais elle me démangeait, celle-là, franchement Laughing

Moi aussi ça m'a piqué l'oeil. cyclops


Un Babal qui passe... alien


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://aube.superforum.fr/index.htm
Mumu
Rôliste Aveugle
Mumu


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptyVen 5 Déc - 0:48

* après mainte réfléctions, a enfin compris *

Very Happy

* va se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub Pasdepied
Notre Pupuce national
Zorglub Pasdepied


Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : perdu dans le goulet, dans le LA de 2030

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptyVen 5 Déc - 17:44

Bienvenue a toi ô amatrice de nos amis les Chasseurs buveurs de sang

de la même façon que les autres je te souhaite de trouver de nombreuses choses intéressantes sur ce forum et j'espère bien te voir à la convention


à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Souris verte
Abaddon


Messages : 593
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : sarreguemines/Lyon

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptyVen 5 Déc - 19:41

hello mumu, bienvenue sur le forum!!!!!!!


t'inquiète pas j'ai encore 2 munition de fusil à pompe, j'arriverai à vous sauvez tout les 2 (quel groupe d'estropié quand même)
des vrais incapables qui n'arrivent plus rien à faire quand ils se mangent une balle de fusil ,ou une auberge dans la gueule, amateurs....
je plage pour au moins un(e) mort au prochaine scénar





et franchement, c'est quoi se cirage de pompe abusif, c'est prohibé sur le forum (sauf envers moi)!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Kezok
Ministre flyborg en charge des Représailles
Kezok


Messages : 433
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : R'lyeh

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptySam 6 Déc - 1:59

Abaddon a écrit:
hello mumu, bienvenue sur le forum!!!!!!!


des vrais incapables qui n'arrivent plus rien à faire quand ils se mangent une balle de fusil ,ou une auberge dans la gueule,

Comme c'est bien dit

Abaddon a écrit:


et franchement, c'est quoi se cirage de pompe abusif, c'est prohibé sur le forum (sauf envers moi)!!!!!!!!!!

Philippe ton perso viens de perdre 40 pv et souffre d'un hémoragie au cerveau qu'il lui faudra réparer avec un clef à molette, et c'est le père Maxence, qui a parkinson qui va s'en charger!!
C'est bête hein?
Revenir en haut Aller en bas
magiccerbere
Little Alsaco



Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Alsace= prés de Colmar== Prés de Munster = Lutenbach

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptySam 6 Déc - 13:46

yop yep plop

Bienvenue sur le forum!!

Et au fait, vive GNU/Linux, nuances... (Linux n'est que le noyau, ce qui fait le lien entre le matériel et le logiciel, les logiciels autour sont de GNU=

(Désolé, ça me démangait lol! )

Et sinon, fiere de trouver des GNU/Linuxiens Very Happy Very Happy

Quel distrib?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexablog.com/magiccerbere
Nightbringer
Boulet
Nightbringer


Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2008

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptySam 6 Déc - 14:29

re salut à toi Very Happy
grâce à toi on aura aussi appris que les autoroutes c'est dangereux ^^

(ce qu'il faut dire c'est qu'elle a reperdu 40 PV 15Mn après le début du scénar Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Souris verte
Abaddon


Messages : 593
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : sarreguemines/Lyon

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptySam 6 Déc - 15:05

magiccerbere a écrit:
Et au fait, vive GNU/Linux, nuances... (Linux n'est que le noyau, ce qui fait le lien entre le matériel et le logiciel, les logiciels autour sont de GNU=

(Désolé, ça me démangait lol! )

Et sinon, fiere de trouver des GNU/Linuxiens Very Happy Very Happy

Quel distrib?

moi perso ubuntu Very Happy enfin, j'utilise plus tellement!!




je sens que si je ramène de la leffe la prochaine fois, mon perso va gagner de nouveau ses pv( j'crois qu'il en a 35 Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Kezok
Ministre flyborg en charge des Représailles
Kezok


Messages : 433
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : R'lyeh

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptySam 6 Déc - 15:20

En fait Mumu est la pour montrer aux autres perso comment mourir à Cendres, fumer, se prendre une balle dans la hanche, se prendre une auberge dans la gueule...

A votre avis, je lance les paris, après combien de temps, pendant la prochaine scéance, Mum va-t-elle perdre ses 40 points de vie de manière tout à fait ridicule??
Revenir en haut Aller en bas
magiccerbere
Little Alsaco



Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 31
Localisation : Alsace= prés de Colmar== Prés de Munster = Lutenbach

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptySam 6 Déc - 15:57

Abaddon a écrit:
moi perso ubuntu Very Happy enfin, j'utilise plus tellement!!

J'utilise aussi Ubuntu la plupart du temps.

Pourquoi plus tellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexablog.com/magiccerbere
Abaddon
Souris verte
Abaddon


Messages : 593
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : sarreguemines/Lyon

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptySam 6 Déc - 16:38

ma machine qui tourne dessus est rangée, et j'ai plus tellement le temps avec les études de m'amuser dessus, et comme la plupart des logiciels qui j'utilise ne tournent pas dessus (gamer, et manipulation photo)..
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Mumu
Rôliste Aveugle
Mumu


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptyDim 7 Déc - 1:25

Ooh tout plein de gens pour me souhaiter la bienvenue...la chance Very Happy

Zorglub Pasdepied a écrit:
Bienvenue a toi ô amatrice de nos amis les Chasseurs buveurs de sang
j'espère bien te voir à la convention

Un débarquement à Sarregumines est envisageable ( cela signifi juste réussir à lâcher mon ordi, à aller jusqu'à la gare,à prendre le bon train, descendre au bon arrêt, ne pas me perdre à la gare de Sarregumines : ce qui est déjà une épreuve insurmontable pour moi) et je viendrais alore avec plaisir à la convention !
Y a même moyen que je ramène du renfort si vous voulez. J'ai tout plein de petits vampires qui se feront un plaisir de participer Wink

Nightbringer a écrit:

grâce à toi on aura aussi appris que les autoroutes c'est dangereux ^^
(ce qu'il faut dire c'est qu'elle a reperdu 40 PV 15Mn après le début du scénar Laughing )
Kezok a écrit:

En fait Mumu est la pour montrer aux autres perso comment mourir à Cendres, fumer, se prendre une balle dans la hanche, se prendre une auberge dans la gueule...A votre avis, je lance les paris, après combien de temps, pendant la prochaine scéance, Mumu va-t-elle perdre ses 40 points de vie de manière tout à fait ridicule??
ça va hein...sans commentaire -_-'
Et pis d'abord chuis même pas morte et c'est moi qui nous ai emmener à metz <_>

Ooh des linuxiens ! Mais y a plein de gens bien sur ce forum ! Very Happy
Moi aussi je suis sous Ubuntu. Et j'ai la bonne/vilaine (ça dépend des points de vue) habitude d'installer Linux PARTOUT Very Happy
Abaddon a écrit:
comme la plupart des logiciels qui j'utilise ne tournent pas dessus (gamer, et manipulation photo)..
Pour jouer y a wine et pour les photos Gimp !

Abaddon a écrit:
et franchement, c'est quoi se cirage de pompe abusif, c'est prohibé sur le forum (sauf envers moi)!!!!!!!!!!

Toi aussi tu veux mon dessert ? ^.^

Et sinon, Moi aussi il me reste quelques munitions...mais vu que je passe la plupart de mon temps à agoniser...-_-
Bon, jte fais confiance, jveuuuuuux paaaaas mourir au prochain scénar (voir mon BG " je serais la dernière à mourir").
Revenir en haut Aller en bas
Saimon
Ecrivain Légendaire
Saimon


Messages : 620
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Moselle,(H)ellviller

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptyMar 9 Déc - 0:26

bon alors on va me traiter de rat bas joie (et ouai de rat) mais bon c'est présentation donc essayons de pas partir en sucette dans des Private Joke^^

(et c'est moi qui dit sa^^)

sinon pour pas déroger a la règle je te dit bienvenue dans les règles de l'art o moi le combien estimer Saïmon le magnifique^^

nan mais sérieux sa fais plaisir du voir des choses féminine sur ce fofo^^

et sinon et ba au plaisir de te voir une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Souris verte
Abaddon


Messages : 593
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : sarreguemines/Lyon

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptyMar 9 Déc - 18:06

Mumu a écrit:

Pour jouer y a wine et pour les photos Gimp !

Abaddon a écrit:
et franchement, c'est quoi se cirage de pompe abusif, c'est prohibé sur le forum (sauf envers moi)!!!!!!!!!!

Toi aussi tu veux mon dessert ? ^.^
.
allergie à GIMP

et ouai j'aime bien les desserts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
silence complet
Serial BG
silence complet


Messages : 317
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) EmptyMer 10 Déc - 13:04

Bonjour bonjour, gente dame!
Tout d'abord, laissez moi vous souhaiter la bienvenue sur notre forum MIRABELLE!
Nous sommes tous râvis de vous y acceuillir avec tous les hommages!

Et maintenant, laissons-place au jeux! Niark Niark Niark
Alors comme-ca tu voudrais être un vampire?
Sache que j'en suis-un moi même! (en plus d'être vénéré MJ de Star Wars nouvelle édition)
Alors j'éspère te croiser très bientôt lors de notre convention du mois de Février!

Bien le boujour du tarré sociopathe que je suis! Et vive le JDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty
MessageSujet: Re: Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)   Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mumu (ne pas se fier aux apparances, le plus inoncent des noms cache le plus dangereux des monstres :d)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/ :: Place publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser