l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
L'association a un nouveau forum:

http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
L'association a un nouveau forum:

http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/

l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose

Aller en bas 
+3
Môrtin
Abaddon
Zorglub Pasdepied
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorglub Pasdepied
Notre Pupuce national
Zorglub Pasdepied


Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : perdu dans le goulet, dans le LA de 2030

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyVen 20 Juin - 14:57

Bon ce sujet est créé dans un but d'être une véritable boîte à idée, où chacun pourra les exposer et ça accélèrera peut être un peu les choses plutôt que d'attendre chaque réunion pour en discuter.

Première idée, il serait bien que ce sujet serve à coordonner les différentes personnes, justement pour qu'on puisse fixer des dates pour les réunions

Ensuite, nous avons (avec martin pour le moment) déja discuter de l'organisation d'une convention (petite, 30 personnes maxi) de jeu de rôle pour initier ce qui ne le sont pas encore et peut être permettre à d'autres de découvrir aussi ce qu'est ce fabuleux monde du jeu de rôle.

Alors j'appelle aux volontaires, qui peut et veut maitrîser ( sachant que ca implique aussi la création préalable de perso one shot), qui veut aider à organiser et chercher de nouvelles personnes à initier et qui à des propositions par rapport à cette convention que nous aimerions organiser avant la fin de l'été...


Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Souris verte
Abaddon


Messages : 593
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : sarreguemines/Lyon

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyVen 20 Juin - 23:00

je plussoie, mais pour cela il faudrait déjà que l'asdso soit totalement créé, car là, on existe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptySam 21 Juin - 2:31

En réalité, il vaut mieux mieux que l'on cherche une salle (si besoin, comme j'en parlais avec Philippe) et qu'on commence à organiser tout de suite parce que si on attend que le tribunal d'instance veuille daigner nous faire exister légalement, on perdra trop de temps.
Mais ne vous inquiètez de rien, je m'occupe des statuts, et j'enverrais ca, tout est prévu au programme !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Zorglub Pasdepied
Notre Pupuce national
Zorglub Pasdepied


Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : perdu dans le goulet, dans le LA de 2030

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyDim 22 Juin - 23:36

Alors pour ce qui en est de cette convention, pour en avoir déja parler avec le président et ayant son approbation, je vais vous le proposer ici même et j'attends vos propositions et remarques.

Cette convention se déroulerait sur une journée avec le matin la découverte des persos de chacun et une explication de l'univers et peut être un commencement de jeu puis une pause déjeuner et une reprise du jeu toute une après midi. Pour cela, comme ce serait une petite convention, on pense que 5 MJ maitrisant chacun un univers différent ( médiéval, sf , contemporain, asiatique, post apo ou autre) qui serait chacun à une table de 4 à 5 joueurs.
Donc là déja, il me faudrait des volontaires.

Une fois que nous les auront ( donc le plus vite possible please), nous pourrons commencer à chercher un local et voir si nous faison un repas commun commandé ou un barbec ou chacun se débrouille pour manger ...( là aussi j'attends des propositions... pour le local et la bouffe)

si nous en avons la possibilité, la convention serait même prolongeable en soirée avec un possible murder ( si quelqu'un a une idée de scénar) et du jdr horreur à la cthulhu par ex. Evidemment, pour la soirée si elle a lieu, le nombre de personnes sera un peu plus restreint.

Voilà, que pensez vous de ces idées, j'attends vos réaction

Et n'hésitez à chercher déja des néophytes qui seraient intéressés, ça restera une convention découverte et initiation.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Souris verte
Abaddon


Messages : 593
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : sarreguemines/Lyon

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyLun 23 Juin - 0:06

lu,

pour un Meujeu, je suis éventuellement dispo.

Sinon, pour le murder, j'en ai un sous la main, pour 12 joueurs et 1 orga, se passant autours du d'une partie d'échec entre les USA et les russes. Il est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyLun 23 Juin - 0:32

Je vais dire ici à tous ce que j'ai déjà dit à Philippe l'autre jour.

Pour ce qui est du local, je pensais à la salle de théâtre de Sarreguemines, là où les anciens théâtreux de Margot répétaient. A voir bien sûr si la salle est louable et dispo. Il me semble évident que Sarreguemines soit la meilleure position pour lancer quelque chose, puisque la plupart des Chevaliers viennent de là, qu'il y a encore du potentiel par là (je veux pas dénigrer Forbach, mais enfin bon, SI !) et que nous connaissons tous bien les lieux.

Pour ce qui est de la soirée Murder, je ne suis vraiment pas sûr de l'idée... Je conçois que ca serait pour initier des nouveaux joueurs, mais les envoyer dans un murder directement après la journée de jdr me parait, disons, risqué.
Selon moi, une journée jdr se suffit déjà à elle-même. On peut parler du Murder et du GN pour, pourquoi pas, leur en organiser un plus tard, mais je reste sur ma position. Après, ce n'est qu'une remarque, la décision sera prise par la majorité.

Voila, si vous avez des choses à ajouter, c'est le moment, et je pense que cette idée pourrait déjà commencer à faire parler de nous, ce qui nous lancerait bien dans ce qu'on souhaite faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Saimon
Ecrivain Légendaire
Saimon


Messages : 620
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Moselle,(H)ellviller

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyMar 24 Juin - 16:45

et bien moi voit tu je serai de l'avis de phillipe pour le murder surtout que celui-ci aurais lieu entre nous principalement vu qu'a mon avis peut de personne serons interesser(meme si j'espere le contraire)mais cependant j'avoue que faire un murder cash apres serait dure pour eux (assimilation de la fiche de perso)

donc ma solution Faire un murder pour nous apres^^ (enfin cela n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyMar 24 Juin - 19:34

Mais dans ce cas là, y a aucun intérêt à le faire pour nous directement après !
D'une, on sera certainement fatigué, et de deux, on peut très bien s'en faire un, mais à un autre moment, trankilou, qu'on ait pas besoin de respecter d'horaires pour rendre la salle ou nimp.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Saimon
Ecrivain Légendaire
Saimon


Messages : 620
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Moselle,(H)ellviller

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyMar 24 Juin - 20:42

ouai mais justement on l'a la salle en general tu la loue pas pour un certain nombre d'heure

enfin c'est pas erroné tu marque tout de meme un point
Revenir en haut Aller en bas
Kezok
Ministre flyborg en charge des Représailles
Kezok


Messages : 433
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : R'lyeh

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyMar 24 Juin - 21:02

Avant de parler trop vite, vous devriez vous referez au sage d'entre sage, preux parmis les preux et cheveux bouclés dans un monde de brute. (on a le droit d'etre un barbare et aimer les fleurs nan?)

Donc je dit que:

Les scenars de conventions doivent etre parfaitement ecrit et maitriser, je vous rapelle que les joueurs seront des gens que vous ne connaitrez pas forcement, ils viendront pour faire un bon scenar, je conseille donc que ne fasseiez qu'un seul jeu avec un seul scenar. Les gens qui pencheront sur le scenar devront etre tres motiver et tout et tout, les meujeu devront entrer en connaissance dudit scenar au moins 3 heures avant le jeu. Faite jouer le meme scenar 5 fois, les joueurs seront content de parler de leurs exploit avec des joueurs de tables differentes qui connaissent l'histoire.

Abandonnez la murder, trop c'est trop. Et je ne pqrle meme pas des joueurs qui se desistent 5 minutes avant la convention.

Le deuxieme scenario, encore une foi commun, se deroulera la nuit et sera bien axé autour de cthulhu ou du monde des tenebres (creepy powaa)

Coté organisation, les joueurs devrait arriver dans la matinee et recevoir leur 2 perso en meme temps (celui de l'aprem et celui de la nuit) et la pause dejeuner devra avoir lieu AVANT le commencement du premier jeu. Pensez egalement aux pauses cigarettes ( par exemple un point de repos dans le scenar fait pour sa); on pourrais utiliser cette pose pour aller au toilette.
Faite une vingtaine de sandwich en trop au cas ou. (pareil pour les bieres et les cocas)

Je sais pas combien de joueurs vous estimez mais je pense que si vous suivez mes conseils, sachant ke l'asso est vraiment debutante, sa devrait s'en sortir.

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Saimon
Ecrivain Légendaire
Saimon


Messages : 620
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Moselle,(H)ellviller

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyMar 24 Juin - 21:12

vraiment pas bete tes idée a debattre avec ce qui organiserons sa
Revenir en haut Aller en bas
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyMer 25 Juin - 0:58

Ton idée de faire les mêmes scénars est très intéressante, sur ce point-là, je dis pas.

Mais il y a deux hics, selon moi :

- Le premier étant que les joueurs viendront peut-être pour connaitre un univers précis et que leur balancer un autre univers en travers de la tronche ne serait pas forcément très... disons.... apte à les faire revenir. (après, je dis pas, faut être ouvert d'esprit et tout, vouloir connaitre d'autres atmosphères, mais bon, on ne peut rien prévoir de la part de nouveaux joueurs)

- Le deuxième étant qu'un scénar la nuit, je le sens pas. Dans le sens où les nouveaux joueurs seront déjà confronté au premier scénar qui risque de les fatiguer, alors faire un deuxième scénar la nuit ! Deux scénars, je veux bien, je suis totalement pour, même. Mais il faudrait que les deux tiennent en une aprèm et une soirée, genre qu'entre 13h et 23h, on ait bouclé les deux scénars et que les gens puissent rentrer chez eux. Si les persos sont faits à l'avance et les scénarios maitrisés, je pense que c'est tout à fait faisable. Enfin, n'oubliez pas qu'on risque d'avoir de nouveaux joueurs plus jeunes que nous, dont les parents devront venir les chercher ou nimp et qui pourront peut-être pas rester jusque dans la nuit.

Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce point, et comme d'habitude, j'attends les idées et réflexions constructives de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Saimon
Ecrivain Légendaire
Saimon


Messages : 620
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Moselle,(H)ellviller

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyMer 25 Juin - 1:25

hum je pense a nouveau que c'est fort intéressent j'avais un peu le même avis avec le choix d'univers qui pouvais permettre un libre court plus important a l'imagination mais bon en général du bon vieux heroic fantasy sa fait jamais de mal


Sinon j'ai une question peut être bête me direz vous mais comment compter vous trouver de nouvelle recrue??
Revenir en haut Aller en bas
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyMer 25 Juin - 1:30

Non, c'est une très bonne question !

Je pense déjà qu'on va faire jouer les nouvelles recrues qu'on a en réserve, donc Pollux, une fois qu'on aura une date, j'espère que tu vas faire un peu de pub auprès de tes potes, appeler Axel, etc...

Sinon, je connais quelques personnes encore qui pourraient être intéressées, certains plutot novices, d'autres beaucoup moins.

J'espère que chacun de vous peut trouver quelques personnes comme ca, ca pourrait nous faire une sorte de base.

Et comme dirait Philippe : faire du buzz ! Donc de la pub avec des flyers, si c'est envisageable, quelques affiches qu'on pourraient ptêt mettre au Pange et au Jean Moulin à Forbach, enfin bref...

D'autres idées sont bien sûr toujours les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Saimon
Ecrivain Légendaire
Saimon


Messages : 620
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Moselle,(H)ellviller

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyMer 25 Juin - 1:32

juste au passage alors la conv serait fin aout tu me suit

alors a qui diable veut tu distribuer des flyer dans des lycée ou c'est les grande vacance depuis presque 2 semaine??
Revenir en haut Aller en bas
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyMer 25 Juin - 1:33

Très bonne réflexion ! Je suis tellement déphasé que je n'avais pas pensé à ca !
Hé bien dans ce cas, la rue sera notre domaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Saimon
Ecrivain Légendaire
Saimon


Messages : 620
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Moselle,(H)ellviller

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyMer 25 Juin - 1:36

et bien sa je vous le laisse pk me faire poursuivre par une bande de gens de l'espece que je ne citerai pas (et quand je dit espece ce n'est en aucun cas raciste) pourrai leur valoir des douleur qu'il prefererai eviter selon moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kezok
Ministre flyborg en charge des Représailles
Kezok


Messages : 433
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : R'lyeh

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyMer 25 Juin - 13:08

revenqnt au scenqr tu les fait dans des trucs que tout le monde connais: Warhammer et cthulhu. t'a pas besoin a te faire chier pour expliker le monde.

Concernant la nuit t(a raison martin je pensai pas a la nuit proprement dite mais plutot a la soiree , genre sa va de 7 heures a minuit. sa fait que les parties durent 2- heures chaque c largement assez.
Revenir en haut Aller en bas
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyMer 25 Juin - 13:11

Ouais, au niveau des horaires, dans ce cas, c'est bon, y a pas de blème !
Et pour ce qui est des jdr qu'on fera jouer, Warhammer me semble être une bonne idée, puisque c'est qualque chose d'effectivement assez connu et parfait pour de l'initiation.
Par contre, pour le Cthulu, je suis un peu plus sceptique, mais c'est tout à fait discutable, on va en parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Kezok
Ministre flyborg en charge des Représailles
Kezok


Messages : 433
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : R'lyeh

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyMer 25 Juin - 13:25

En fait cthulhu c'est encore mieu si ils connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyMer 25 Juin - 13:42

Ouais, c'est vrai...
Pour moi, c'est d'accord, en tout cas. Faudra encore voir avec les autres orgas de la journée et les différents MJs, mais ce devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Saimon
Ecrivain Légendaire
Saimon


Messages : 620
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Moselle,(H)ellviller

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyMer 25 Juin - 13:43

ouai mais tu rigole moin quand tu maitrise pk eux y font les con et c'est pas un jeu comme sa
et puis je vais te contredire charle un scenar de 1h peut bien en durée 10 avec certain joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyMer 25 Juin - 13:45

C'est pour cette même raison que les deux scénars auront lieu sur toute une aprèm et toute une soirée ^^
Après, pour ce qui est de la maitrise, c'est sûr qu'il faut pas forcément s'attendre à du 100% sérieux, mais bon, c'est encore à voir, ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
silence complet
Serial BG
silence complet


Messages : 317
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyMer 25 Juin - 15:34

Je me propose d'office en meujeu star wars pour la convention, avec quelques bons persos de ma conception et plusieurs bons scénars.
Après à vous de voir si vous voulez que je fasse quoi que ce soit je suis également dispo.

Question salle : Ça me paraît être une bonne idée la salle de théâtre, sur ce point pas de blems.

Question bouffe : Je propose de nous débrouiller pour faire un minimum de salades, sandwichs... mais sachant que si ils viennent à 30 ça risque d'être galère pour tout faire
alors il faudra envisager une autre solution dans ce cas là (mais éviter de faire payer trop cher quand même)

Question déroulement de la soirée : Je pense que ca ne sert à rien de commencer trop tôt le matin personne ne viendra avant 10h au plus tôt
mais par contre le soir on risuqe d'avoir encore du monde alors un ptit scénar horreur pourra être plus que bienvenu (cthulhu ou vermine par ex)

Question personnel encadrant : Il nous faudra non seulement des meujeus attentifs pour tout expliquer et lancer les scénars mais aussi quelques responsables à c^té pour
s'occuper de tout ce qui est boisson / bouffe. Et dans ce cas l'installation d'une taverne miniature ou d'un bar serait trop "roleplay" je trouve

Question qui viendra? : Il faudra quand même s'arranger à trouver un minimum de monde histoire qu'on ne se retrouve pas avec juste nous les chevaliers et 4 autres nouveaux...
Quitte à ce qu'on fasse une convention il faudra trouver des intéressés et les compter avant de lancer son ouverture, pour éviter les déserts de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub Pasdepied
Notre Pupuce national
Zorglub Pasdepied


Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : perdu dans le goulet, dans le LA de 2030

parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose EmptyMer 25 Juin - 16:36

Ravi de voir que les gens commencent à s'intéresser à cette histoire de convention.

Les idées de charles sont vraiments pas connes pour l'idée de faire le même scénar à plusiseurs tables mais maintenant ne serait il pa possible, si on part avec 5 tables de faire 2 sw et 3 warhammer en aprem et idem 2 cthulhu et 3 wod le soir ( l'univers est quan même plus facilement abordable que l'horreur de cthulhu)

J'suis un peu décu que l'idée de murder tombe à l'eau mais la conv nous servira à recruter les gens

Ainsi donc pour tout ca il faudrait commencer à distribuer des inscriptions avec l'endroit et le prix ( on va faire ça le plus vite possible, perso j'attends qu'on soit officialiser et si y a un volontaire pour m'accompagner à la mairie ca serait cool) ainsi qu'une description de ce qu'engmlobe le prix ( boisson, bouffe ?) et demander au joueurs de nous remettre la fiche d'inscription avec les jeux auxquelles ils veulent jouer avant une certaine date pour être certain de tout

J'aimerais savoir si l'otion vous convient et à ce moment, qui se propose pour s'occuper de la buvtte, qui pour masteuriser, qui pour m'aider à faire du buzz, distribuer des flyers et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty
MessageSujet: Re: parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose   parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce qu'un fofo, c'est du flood mais aussi autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood pur et dur
» Jeu du flood
» grade du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/ :: Place publique :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser