l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
L'association a un nouveau forum:

http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
L'association a un nouveau forum:

http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/

l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Sortie à Sarrebrück

Aller en bas 
+3
Kezok
Abaddon
Môrtin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 1 Juil - 16:13

Bon, je sais, ca n'est pas du jdr, mais bon, le sous-titre, c'est quand même "pour prévoir les rencontres" alors j'en parle, quoi ! ^^

Vendredi 11 juillet, on se fait une sortie à Sarrebrück, Etienne et moi essayant de rameuter un peu de monde.
Pour les curieux, je précise que la journée se décomposerait en trois parties:
- Aprèm "shopping", on traine dans Brück, quoi, et on fait un peu ce qu'on veut
- En soirée, un petit resto, pas trop cher, mais pour avoir l'occasion de se retrouver autour d'une bonne table
- Fin de soirée, direction Al Pacha, bar à chicha de Brück, pour se retrouver autour d'une bonne chicha ^^

Voila, j'entame un listing des gens qui viennent à peu près certainement :

- Moi
- Estienne
- Aurélia
- Symon
- Charles et son pote Ben (qui n'est pas Benj)
- Plohmann, l'homme plot (private joke pour philippe ^^)
- Alex nous rejoindrait peut-être pour le resto et la fin de soirée
- Benj nous rejoint en fin d'aprèm
- Marjorie
- Gloomy
- Franz nous rejoindrait peut-être aussi en soirée, selon son état après le boulot
- France
- Jenni nous rejoint à 20h
- et j'attends la suite...


Dernière édition par Martin dit Le Président le Jeu 10 Juil - 23:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Abaddon
Souris verte
Abaddon


Messages : 593
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : sarreguemines/Lyon

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 1 Juil - 22:53

j'serais surement déjà en vacs, donc sans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Kezok
Ministre flyborg en charge des Représailles
Kezok


Messages : 433
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : R'lyeh

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMer 2 Juil - 11:52

Rajoute moi et mon pote Ben
Revenir en haut Aller en bas
Kezok
Ministre flyborg en charge des Représailles
Kezok


Messages : 433
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : R'lyeh

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyLun 7 Juil - 13:14

désolé pour le double post mais,

comment sa s'organise?

On y va en tram depuis la gare de sgms?
On part a quelle heure?
On revient a quelle heure?
Ya la possibilité de dormir chez quelqu'un d'autre si on revient vraiment trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Saimon
Ecrivain Légendaire
Saimon


Messages : 620
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Moselle,(H)ellviller

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyLun 7 Juil - 13:37

tres bonne questons que tu pose la^^

alez allez les repone vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 8 Juil - 2:15

Je vais tenter de répondre du mieux que je peux :

-On y va en tram depuis la gare de sgms? Personnellement, je ne le ferais pas, parce que je sais que je devrais encore aller chercher Symon et Estienne (ou du moins, ca ne m'étonnerait pas ^^) alors faire ce tour, revenir sur Guemines pour ensuite payer le tram aller-retour, il en est pas question. Je verrais quand je pourrais avec Philippe Lohmann s'il peut se charger d'emmener Charles, Ben et Numith, s'il est motivé. L'idée de se rejoindre chez estienne à deux bagnoles me semble plutot pas mal. Après, si ce groupe en question (philippe, charles etc...) veut partir en tram, y a pas de problème, suffit de voir à quelle heure on se rejoint à Brück.

-On part a quelle heure? Tout dépend de la réponse à la première question. Toutefois, dans l'hypothèse d'un regroupement chez estienne, je propose 15h là-bas, début d'aprèm, on aura donc le temps de trainer en ville.

-On revient a quelle heure? Très bonne question ! Aucun horaire de retour n'est encore décidé précisément. Encore une fois, cela dépend de la réponse à la première question. Si certaines prennent le tram, on s'arrangera pour qu'ils attrapent l'un des derniers, sinon, avec les voitures, la question ne se pose pas vraiment, on aviserait.

-Ya la possibilité de dormir chez quelqu'un d'autre si on revient vraiment trop tard? J'en sais rien, mais chez moi, ca va vraiment être short, et surtout assez inutile parce que je suis loin de tous ^^ Mais je ne pense pas non plus qu'on va revenir à 4h du mat', tout le monde devrait pouvoir rentrer chez soi sans encombre et sans réveiller ses parents (un peu de furtivité, que diable !)

Et bien sûr, n'oubliez pas le programme de la journée, tout se calque à peu près là-dessus.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Nightbringer
Boulet
Nightbringer


Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2008

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 8 Juil - 9:33

Me concernant, je vais m'arranger pour arriver sur bruck apres le boulot, cad je vais choper le tram de 17h15 en rushant à fond pour prendre une douche ^^
a partir de la je compte bien faire une course au conrad ( Laughing ) et aller au petit magasin de CD (je sais dans quel ordre mnt affraid )
apres pour le soir: si ya une voiture ya moyen de me garder une place au moins pour le retour?
et ensuite, si qn veut dormir chez qn, je peux toujours tenter chez moi mais faudra déjà se frayer un passsage dans ma chambre pour toruver un coin entre les valises assez grand pour au moins s'asseoir bounce

(au pire on dort dans le meme lit Rolling Eyes ^^ j'ai un combo dual coussin dual couverture Very Happy
mais Exclamation ca risque d'etre chaud si pas prévenu à l'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Saimon
Ecrivain Légendaire
Saimon


Messages : 620
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Moselle,(H)ellviller

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 8 Juil - 10:43

oki mortin

et ben
Citation :
au pire on dort dans le meme lit Rolling Eyes

on va eviter pas que je t'aime pas mais pas a ce point^^
Revenir en haut Aller en bas
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 8 Juil - 13:31

Lol, okay Benj, merci de la proposition ! ^^
Et je vais voir avec philippe et avec le nombre de participants pour savoir si deux voitures suffiront ou pas pour ramener tout le monde. Je vous dis ca dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Saimon
Ecrivain Légendaire
Saimon


Messages : 620
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Moselle,(H)ellviller

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 8 Juil - 14:09

Je propose une petite participation des personne empruntant lles voiture si on les utilise car l'essence devient de plus en plus chere et que c'est bien bo de ce faire rouler mais a eux sa commence a leur faire chers


donc une cotisation de 2 3 € par personne ne serais pas de refus pour eux en tout cas je le suppose (personnellement ce sera mon cas dans tout les cas mais si d'autre suivent mon initiative faie signe)

VIVEMENT LA SORTIE
Revenir en haut Aller en bas
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 8 Juil - 14:13

C'est gentil comme idée, mais je pense que ca ira. Ou alors, si vous voulez vraiment faire un geste, vous n'avez qu'à nous payer un coup à boire et on en parlera plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Saimon
Ecrivain Légendaire
Saimon


Messages : 620
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Moselle,(H)ellviller

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 8 Juil - 14:14

j'ai jamais dit que je donnai 2 3 € en piece je comtait payer un coup au depart^^
Revenir en haut Aller en bas
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 8 Juil - 14:17

Alors j'accepte volontiers ! Et je pense que Philippe sera du même avis que moi ^^
Au fait, je passe te chercher Symon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Kezok
Ministre flyborg en charge des Représailles
Kezok


Messages : 433
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : R'lyeh

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 8 Juil - 14:18

Bin moi pareil en fait j'offrirais un coup ou deux. En fait je m'en fout dites moi ce que vous preferez pour moi et Ben
Revenir en haut Aller en bas
silence complet
Serial BG
silence complet


Messages : 317
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 8 Juil - 14:20

pour cette fameuse sortie à bruck...

Il serait effectivement préférable que vous vous rejoignez chez moi avant de partir, ça pourra éviter pas mal d'embrouilles.
Pour ceux comme ben qui arriveront plus tard ou avec le tram, on fixera rdv devant l'église à la JohannesKirch, c'est l'arrêt le plus simple à trouver et c'est juste à côté du al pacha
Rolling Eyes
Et puis une fois sur place l'aprem on ira où on voudra d'après les propositions de chacun, et une fois qu'on aura fait 3 fois le tour de la ville on s'arrêtera boire un (des) verres
drunken (plus shisha) drunken drunken
et comme ca on passera une bonne aprem et un bon début de soirée.
Pour la suite, bin c'est vous qui voyez y'a plein de choses à faire un vendredi soir sur bruck ^^
et si il faut finir la soirée chez moi ou dormir sur place il devrait pas y avoir de problèmes, faudra juste que je prévienne avant.


et pour cette fameuse participation, si les chauffeurs ne veulent pas être rémunérés on pourra au moins leur payer à boire ou quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 8 Juil - 14:21

Charles, je vois avec philippe s\'il peut vous conduire et si tel est le cas, vous lui offrez un coup ^^ Comme ca, tout le monde sera content. (j\'adore ce genre de deals !)

Et okay pour la proposition de regroupement à l\'arrêt de tram pour ceux qui arrivent plus tard, si les intéressés sont d\'accord.


Dernière édition par Martin dit Le Président le Mar 8 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Kezok
Ministre flyborg en charge des Représailles
Kezok


Messages : 433
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : R'lyeh

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 8 Juil - 14:22

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Saimon
Ecrivain Légendaire
Saimon


Messages : 620
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Moselle,(H)ellviller

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 8 Juil - 14:23

bon 3eme fois que je l'ecrit

Ah bon tu avais pas encore comprit que tu devais venir me chercher??

sinon ouaip je payerai un coup a toi et phil ou une autre bricole mais pas alcooliser apres 18H 18h30

PS pas mal tes proposition esteinne
Revenir en haut Aller en bas
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 8 Juil - 14:25

Ben, tu me l'avais pas encore demandé clairement ^^
Je vais de nouveau faire un sacré tour de Moselle avant d'arriver en Allemagne, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
silence complet
Serial BG
silence complet


Messages : 317
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 8 Juil - 14:28

bin en fait il me semble que le vendredi c'est généralement soirée rock en boîte à bruck... mais bon je nous connais je crois pas qu'on y ira.
Donc au pire fin de soirée chez moi pour les gens motivés, mais sans faire un raffut monstre svp
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saimon
Ecrivain Légendaire
Saimon


Messages : 620
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Moselle,(H)ellviller

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 8 Juil - 14:28

c'est pour cela que je proposait une petite rémunération^^
Revenir en haut Aller en bas
Kezok
Ministre flyborg en charge des Représailles
Kezok


Messages : 433
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : R'lyeh

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 8 Juil - 14:29

Je peu rester chez toi pour la fin de soirée acvec mon pote americain Ben?
Revenir en haut Aller en bas
Saimon
Ecrivain Légendaire
Saimon


Messages : 620
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Moselle,(H)ellviller

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 8 Juil - 14:33

ouaip un bon petit JDR^^chez estienne nan mais ouaip on cerra encore selon l'horraire
Revenir en haut Aller en bas
silence complet
Serial BG
silence complet


Messages : 317
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 8 Juil - 14:35

oui bien sur.
par contre je crois pas que j'ai grand chose à picoler sur place ^^
et je peux faire un ptit star wars au besoin (presque en anglais )
geek


je garde ça pour quand mes parents seront partis et que j'organ iserais ma ptite fête drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kezok
Ministre flyborg en charge des Représailles
Kezok


Messages : 433
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : R'lyeh

[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück EmptyMar 8 Juil - 14:36

Oups je suis confus la avec mes messages??? scratch


Dernière édition par Kezok le Mar 8 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sortie à Sarrebrück   [Terminé] Sortie à Sarrebrück Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sortie à Sarrebrück
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/ :: Place publique :: Organisation de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser