l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
L'association a un nouveau forum:

http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
L'association a un nouveau forum:

http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/

l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne

Aller en bas 
+4
Nightbringer
Saimon
Môrtin
silence complet
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silence complet
Serial BG
silence complet


Messages : 317
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyJeu 17 Juil - 14:54

Je compte organiser une fête chez moi le mardi 22 juillet en l'absence de mes parents.
4, rue des vignes à Alsting

Je poste donc ici le programme de la soirée et vous invite à me répondre si vous êtes intéressés pour venir.




Programme de la soirée :

Lancement dès 19H

Regardage de films mythiques (selon dispos, saîmon? ^^)
ou alors il y aura du Bip-Bip et Coyote si des gens sont motivés

Ambiance musicale féstive et de bon goût
(vous pouvez ramener vos Cds, ils seront bienvenus)

Jeux multiples et variés

Consos disponibles sur place

Grillades le soir avec salades et accompagnements

Dodotage sur place


Notre éstablissement vous proposera un petit interlude musical aux alentours de 22H avec un petit concerto piano.




Etant donné la nature quelque peux onéreuse de cette soirée, il vous sera demandée une petite contribution monétaire de l'ordre de 5 à 10 euros pour les consommations.
Merci de votre compréhention.
De plus chaque participant pourra ramener une salade ou quelque boisson de son choix pour la soirée, avec réduction tarifaire.

D'autre part, je tiens à préciser que nous sommes extrèmement sexistes. Donc les jolies filles qui nous honoreront de leur présence auront une entrée gratuite.


Pour finir, j'aimerais demander aux rolistes s'ils pourront ramener "fantasy pub", "Oui seigneur des ténèbres" ou d'autres jeux du genre, ca fait toujours l'ambiance.
Je suis également à la recherche d'un jeu twister...


Dernière édition par estienne silence complet le Sam 19 Juil - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyJeu 17 Juil - 16:24

A mon avis, y aura pas énormément de femelles : tu es vraiment sûr de vouloir un Twister ? ^^
Et donc, bien entendu, tu peux compter sur ma présence, mais je vais demander une sacrée réduction tarifaire et me remaner avec à boire et de la bouffe pour 3 ! ^^

Que la fête soit................ heuuuu... festive....

Ouais bon, hein, on peut pas toujours être à 100% ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Saimon
Ecrivain Légendaire
Saimon


Messages : 620
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Moselle,(H)ellviller

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyJeu 17 Juil - 17:55

NO PROBLEME!!!!!!

sa veut dire que si on peut venir me chercher et bien je pourrai être dispo et ramener du film si vous voulez

Sinon et bien.............et bien!!!

donc voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Boulet
Nightbringer


Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2008

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyJeu 17 Juil - 18:05

je réserve une place, ya un supplément? Smile

bip bip et coyote powaaaa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Môrtin
Président de l'association
Môrtin


Messages : 967
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Forbach, Moselle

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyJeu 17 Juil - 18:18

Pas de prob, Symon, je t'emmène !
Et puis je ramènerais Fantasy Pub, et je vous apprendrais à jouer au Seigneur, jeu à boire magnifique (prévoir deux dés 6) !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirabelle.jdrforum.com
Essun Numith
Râleur
Essun Numith


Messages : 306
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 56
Localisation : A mi-chemin entre Mars et la Lune (donc rarement sur Terre)

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyJeu 17 Juil - 18:43

Je devrais pouvoir être là.
Je reposerais en cas d'annulation improbable.
Revenir en haut Aller en bas
silence complet
Serial BG
silence complet


Messages : 317
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyJeu 17 Juil - 21:40

cool, avec mon super dé 6 géant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kezok
Ministre flyborg en charge des Représailles
Kezok


Messages : 433
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : R'lyeh

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyVen 18 Juil - 1:31

je répond a ton appel et j'emmene oui seigneur des tenebres ainsi que la contribution.

Et vive bipbip

On peu peut -etre s'arranger avec les transport, je fait un trajet Kezok-Silence complet, ya moyen que je passe prendre ZNF et Numith mais faudra que l'un d'entre eux me ramène le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Kezok
Ministre flyborg en charge des Représailles
Kezok


Messages : 433
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34
Localisation : R'lyeh

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyDim 20 Juil - 10:48

Désolé de faire un double post mais...on est éxempté de combien si on ramène des boissons, en l'occurence probablement 1 ou 2 bouteilles?

A quelle heure on peu se pointer? Il y a peut etre moye de faire un scénar avant avec le nouveau (faites gaffe a son regard).
Revenir en haut Aller en bas
Saimon
Ecrivain Légendaire
Saimon


Messages : 620
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Moselle,(H)ellviller

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyDim 20 Juil - 17:22

CHUT DOWN CHARLES (faites gaffe a son regard^^ trop bon la citation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Essun Numith
Râleur
Essun Numith


Messages : 306
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 56
Localisation : A mi-chemin entre Mars et la Lune (donc rarement sur Terre)

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyDim 20 Juil - 19:01

Changement de programme pour moi: parents abscents pour la semaine:
Il me faudra un taxi pour venir et repartir.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nitromard
Nouveau Barbare solitaire
Nitromard


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : devant mon pc, à moins que je sois encore paumé dans l'umbra profonde

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyLun 21 Juil - 0:26

Désolé de ne pas avoir pu me manifester plus tot, est-ce qu'il reste encore une petite place ?

Je peux faire taxi, notamment pour sarreguemines, mais un détour ne me dérange nullement.
Je peux aussi ramener quelques trucs à boire.

Pour Essun, où est-ce que t'habites, histoire de faire le taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saimon
Ecrivain Légendaire
Saimon


Messages : 620
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Moselle,(H)ellviller

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyLun 21 Juil - 0:51

il habite remelfing donc juste a coté sinon et ba je ne pronostique rien vu que sa ne se passe pas chez moi mais il devrait y avoir une place je dirai
Revenir en haut Aller en bas
Essun Numith
Râleur
Essun Numith


Messages : 306
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 56
Localisation : A mi-chemin entre Mars et la Lune (donc rarement sur Terre)

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyLun 21 Juil - 11:01

Moui, remerlfing.
Je t'envois mon adresse apr MP (pas fou au point de la mettre visible par tous sur un forum public) juste au cas où (vu que je sais pas encore comment je vais me débrouiller).
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub Pasdepied
Notre Pupuce national
Zorglub Pasdepied


Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : perdu dans le goulet, dans le LA de 2030

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyLun 21 Juil - 13:47

numhit, sinon comme moi j'y vais je peux t'emmener toi et kezok et il faudra juste que vous vous débrouillez pour le retour.

Nitromard,étant donné que tu habites sarreguemines et que tu ne sais sans doute pas comment te rendre chez estienne je te propose qu'on se retrouve demain soir à la gare de sarreguemines au alentours de 19 h si ca te va , comme ça je ferai le guide et le taxi à l'aller et tu pourras faire le taxi au retour puisque je devrai partir en pleine nuit pour cause de taf le lendemain.

Voila, je te laisse aussi mon numéro de téléphone en mp, comme ça tu pourras me joindre et me confirmer si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Essun Numith
Râleur
Essun Numith


Messages : 306
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 56
Localisation : A mi-chemin entre Mars et la Lune (donc rarement sur Terre)

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyLun 21 Juil - 15:31

ça me va.
Tu m'ammènes et pour le retour je verrais sur place
Juste que je sache quelle heure.

PS: Charles: si tu passes ici (sinon c'est pas bien grave): il me semble que tu as chez toi des trucs qui m'appartiennent (Dungeon twister et un pantalon).
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub Pasdepied
Notre Pupuce national
Zorglub Pasdepied


Messages : 120
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : perdu dans le goulet, dans le LA de 2030

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyLun 21 Juil - 15:37

je passerai te chercher un peu avant 19h, charles, ça compte pour toi aussi, ça évitera un déplacement à tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Nitromard
Nouveau Barbare solitaire
Nitromard


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : devant mon pc, à moins que je sois encore paumé dans l'umbra profonde

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyLun 21 Juil - 15:44

Moi ca me va, rdv devant la gare à 19h alors, j'appellerai pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Boulet
Nightbringer


Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2008

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyLun 21 Juil - 16:24

Je pense pouvoir me faire emmener par mon pere, a l'aller et au retour, donc il reste 3 places dans la voiture pour sgs - alsting, si ca t'arrange, zneuf...
(ca éviterait aussi à nitromard de prendre sa voiture avec Wink )
Revenir en haut Aller en bas
silence complet
Serial BG
silence complet


Messages : 317
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyLun 21 Juil - 16:33

Petite explication au niveau des tarifs :

J'irai faire les courses demain matin et je verrais ainsi à combien se monte mes dépenses.
Je ne compte pas vous faire tout payer, mais au moins limiter mes frais...

Ca coûte cher de la picole et de la bouffe pour 15 mine de rien... Sad

Et après j'ai décidé de faire payer ceux qui consomment. Donc ceux qui se ramènent à manger ne payeront pas la bouffe et ceux qui ramènent à boire ne payeront pas les boissons.

Logique nan? mais je ne peux faire qu'une éstimation du montant à environ 5euros pour chaque.

Voilà, ca vous éclaire?
Revenir en haut Aller en bas
Saimon
Ecrivain Légendaire
Saimon


Messages : 620
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Moselle,(H)ellviller

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyLun 21 Juil - 16:34

dit pas sa voyont une voiture sa peut etre tres utile

souvient toi le retour de bruck a 6 dans chaque voiture !! on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Boulet
Nightbringer


Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2008

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyLun 21 Juil - 16:34

estienne silence complet a écrit:
Petite explication au niveau des tarifs :

J'irai faire les courses demain matin et je verrais ainsi à combien se monte mes dépenses.
Je ne compte pas vous faire tout payer, mais au moins limiter mes frais...

Ca coûte cher de la picole et de la bouffe pour 15 mine de rien... Sad

Et après j'ai décidé de faire payer ceux qui consomment. Donc ceux qui se ramènent à manger ne payeront pas la bouffe et ceux qui ramènent à boire ne payeront pas les boissons.

Logique nan? mais je ne peux faire qu'une éstimation du montant à environ 5euros pour chaque.

Voilà, ca vous éclaire?

rien de discutable dans ton raisonnement Very Happy

sinon, nitromard, tu es d'où dans sgs?
Revenir en haut Aller en bas
Nitromard
Nouveau Barbare solitaire
Nitromard


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : devant mon pc, à moins que je sois encore paumé dans l'umbra profonde

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyLun 21 Juil - 16:53

Moi je suis avenue de la Blies (la rue ou y a la piscine si ca ne dit rien, pres du carrefour a la frontiere de l'allemagne).

Et on tient tres bien à 6 dans une voiture, la mienne a deja eu le droite a 10 personnes ^^ (quel massacre en fait). Mais je sais pas si ca vaut le coup de déranger ton pere si moi je peux faire le taxi.

Tu veux mon portable par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Saimon
Ecrivain Légendaire
Saimon


Messages : 620
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 34
Localisation : Moselle,(H)ellviller

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyLun 21 Juil - 17:05

ba si tu est un fou pourquoi pas 10^^ enfin tout de même sa doit être cho de rentré sa dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Boulet
Nightbringer


Messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2008

[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne EmptyLun 21 Juil - 17:18

Nitromard a écrit:
Moi je suis avenue de la Blies (la rue ou y a la piscine si ca ne dit rien, pres du carrefour a la frontiere de l'allemagne).

Et on tient tres bien à 6 dans une voiture, la mienne a deja eu le droite a 10 personnes ^^ (quel massacre en fait). Mais je sais pas si ca vaut le coup de déranger ton pere si moi je peux faire le taxi.

Tu veux mon portable par MP ?
je verrai ça quand il sort de la sieste mais il avait prévu de m'emmmener/ramener de totue manière, donc je pense qu'il doit y avoir moyen, je te tiens au courant par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne   [Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Fecht le mardi 22 chez Estienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estienne Silence Complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'asso a un nouveau forum: http://asso.mirabelle.free.fr/forum/ :: Place publique :: Organisation de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser